Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de coton
17 mai 2009

Cocooning capillaire sur Nantes

Après des années d'essais capillaires, de couleurs plus ou moins judicieuses et de brushing agressifs, je reviens au naturel ... et je profite enfin de mes séances chez le coiffeur, maintenant que j'ai trouvé un salon génial sur Nantes : La Salle de Bain.

Au programme : thé, massage, conseils, et professionnalisme, le tout dans une pièce individuelle en toute intimité, et pour des tarifs très attractifs. Déco et personnel sympa, et depuis peu, offre de soins (qu'il faut absolument que je teste la prochaine fois). J'ai découvert cet endroit en cherchant un bon coiffeur pour mon mariage civil l'an dernier. Un bon moment passé avant la mairie (avec croissants svp !), et hop, convertie !

Foncez-y (mais prenez rendez-vous à l'avance, leur planning est pris d'assaut) !
www.lasalledebains.fr - 19 rue de Strasbourg à Nantes

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Wish me luck too. There will be a big gathering in our community in next week. I hope it runs this successful.Wonderful concepts on this internet site.<br /> 祝我好运了。将会有一次大聚会在下周在我们的社区。我希望它跑这成功。美妙的概念在这网站。
Noces de coton
  • Amatrice de déco et de design, fan de blogs, surtout ceux qui permettent de découvrir d'autres horizons, notamment US, je me lance à mon tour dans le grand club des bloggeurs avec ces quelques idées, ambiances et tendances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Noces de coton
Publicité