Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de coton
28 juillet 2009

Astuce déco : vive IKEA !

Mes 2 lubies du moment sont :

1. Le rangement (enfin, selon doudou "mettre tout dans des boîtes", ça ne me ressemble tellement pas qu'il attend de voir quand ça me passera, selon ses propres termes ...).

J'ai du temps à moi en ce moment, alors j'en profite juste pour réorganiser certaines choses qui traînent ou sont dispersées en peu partout dans l'appart depuis des années ... Et puis, quand comme moi, on aime changer souvent de déco, on entasse forcément pas mal de choses, alors autant s'organiser pour les retrouver rapidement !

2. Les cadres IKEA blancs !

Depuis quelques temps, j'utilise beaucoup les cadres blancs d'Ikea. Je trouve qu'ils mettent bien en valeur le contenu, car ils se "fondent" dans le décor, et on en trouve de formats différents. Après, on peut s'amuser avec pas mal de choses : photos, papier, et même déco de Noël détournée ! J'ai même utilisé les cadres carrés pour en faire des boîtes à bijoux (il suffit de les placer à plat, d'y mettre le papier désiré, de remettre la vitre par dessus, et le tour est joué).

Mon conseil : les regrouper pour créer des ambiances ou des collections.

Voici quelques petites choses réalisés en 5 min chrono.

mosaic005d840ec0e5c96f5ba58aaf260de53ca646e32b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Noces de coton
  • Amatrice de déco et de design, fan de blogs, surtout ceux qui permettent de découvrir d'autres horizons, notamment US, je me lance à mon tour dans le grand club des bloggeurs avec ces quelques idées, ambiances et tendances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Noces de coton
Publicité