Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de coton
1 août 2009

Départ en vacances : les mini produits de beauté

Vous aussi, vous emportez toute votre maison dans vos valises quand vous partez en vacances ? Nous sommes donc tous(tes) les mêmes ... Alors pour caser crèmes solaires + livres + maillots de bain + appareil photo + jupes + masque et tuba + tongs et paréos + Doudou dans la voiture, il faut parfois ruser ...

J'ai trouvé une trousse spéciale voyage ici avant de partir à Londres il y a quelques semaines, (très pratique notamment quand on prend le train ou l'avion). Voir également chez Muji pour des produits similaires mais plus haut de gamme (à quand un magasin à Nantes ???)

Bon, c'est bien utile mais je ne trouve pas ça super esthétique  ...

20090801_20090801_DSC_0009















 

 

 

Et hop, en 5 min j'ai donc personnalisé mes produits avec des étiquettes faites maison pour finalement arriver à ça. C'est quand même mieux ! Et au moins, je ne risque pas de confondre les produits (on ne sait jamais ...).

 

20090801_20090801_DSC_0036

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du bon plan Heidi !<br /> J'adore ton blog, et merci pour lien vers OnceWed, c'est effectivement plein de bonnes idées ...<br /> A bientôt<br /> Marianne
H
On trouve les mêmes kits chez Auchan, avec plusieurs configurations de flacons possibles.
Noces de coton
  • Amatrice de déco et de design, fan de blogs, surtout ceux qui permettent de découvrir d'autres horizons, notamment US, je me lance à mon tour dans le grand club des bloggeurs avec ces quelques idées, ambiances et tendances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Noces de coton
Publicité