Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de coton
21 août 2009

Next challenge : a stylish bedroom / Prochain chantier : une chambre digne de ce nom

Depuis que nous nous sommes installés à Nantes en 2006, notre chambre n'a pas cessé d'évoluer. Il lui manque encore un peu de personnalité et de la déco. Voici à quoi elle ressemble aujourd'hui :
Ever since we've moved in our apartment in 2006, our bedroom has been in constant evolution . It's still missing personality and decoration. Here's what it looks like today :

20090821_20090821_DSC_1541

20090821_20090821_DSC_1524

Les lampes ont été trouvées chez Bo Concept en soldes, elles encadrent le plan de table de notre mariage.
We've found the lamps at Bo Concept, the frame si our table plan from our wedding.

Comme vous pouvez le constater, il nous manque une tête de lit pour créer une atmosphère cosy et élégante. Je vais donc m'atteler à ce nouveau projet dès que possible. J'ai trouvé une solution plutôt simple mais néanmoins très sympa sur plusieurs blogs, dont celui de Benita (une de mes sources d'inspiration préférées):
As you can see, we definitely need a headboard to create a cosy, elegant atmosphere. I'm planning to work on that new project as soon as possible. I've find a quite easy yet classy solution on several blogs, including Benita's (one of my favorite source of inspiration ...) :

6a00e55224287c88330105370163a6970c_400wi6a00e55224287c88330105370174e2970c_400wi

Même principe également chez Blissful Begonia :
Similar result at Blissful Begonia's :

Blissfull_Begonia

Publicité
Publicité
Commentaires
Noces de coton
  • Amatrice de déco et de design, fan de blogs, surtout ceux qui permettent de découvrir d'autres horizons, notamment US, je me lance à mon tour dans le grand club des bloggeurs avec ces quelques idées, ambiances et tendances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Noces de coton
Publicité