Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de coton
5 septembre 2009

Un meuble vintage pour mon couloir !!

frame08ce6a524cdee56bd56ac69a64e568e9607d4836

Chose promise, chose due ...

De retour de ma matinée au vide-grenier du Grand-Clos / Troc de l'Ile (j'y vais très régulièrement, on trouve toujours de jolies choses ...), voici mes trouvailles + celles de cette semaine :

20090905_20090905_DSC_2181


  • Cette jolie commode des années 50 (39€) qui a exactement les bonnes proportions pour notre couloir et qui sera parfaite pour ranger nos toiles, mes tissus, le linge de maison, etc. donc nous fera gagner de la place dans nos placards (youpi !!!). En plus, elle ira bien avec un meuble construit par mon grand-père dans les années 50, qui nous attend dans un grenier et qui nous rejoindra quand nous achèterons une maison plus grande. Je la peindrai sûrement, mais je ne suis pas encore sûre de la couleur. Et justement, telle est la question : blanc ou couleur ? Vous avez un avis / conseil à me donner ?
  • Ce tabouret que je vais relooker, et qui ira soit en cadeau pour Doudou pour jouer de la guitare, soit dans la salle de bain pour se reposer les guiboles pendant le brushing/maquillage/papotage avec Doudou quand il est dans son bain/tasse de thé (et oui, je "petit-déjeune" en partie dans cette pièce ...). Réponse très vite !

20090905_20090905_DSC_2193

  • Ces 2 superbes verres blancs trouvés au Galeries Lafayette, au fin fond des promos, à 1€ chacun - qui pourront se convertir en vases pour une déco de table ou autre ... avec des succulentes ? A tester rapidement !
  • Cette carafe en verre trouvée chez Casa (au fond de la photo), qui fera un joli vase, très sobre, mais original. Je la montrerai plus tard en action.
  • 2 bougeoirs bleu/vert en faïence
  • 1 carafe bleue
  • 1 pot en verre bleu aussi
  • 1 théière en inox, mais que j'utiliserai sûrement pour servir du chocolat chaud

J'ai gagné ma journée avec toutes ces merveilles. Et vous, aimez-vous chiner ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies trouvailles !! J'ai hâte de voir le tabouret relooké !!
L
Moi aussi j'aime beaucoup ce meuble! Et il ressemble tellement à celui qui est chez Grand-mère que je pensais que c'était celui en question.<br /> Félicitation! Bien trouvé! Les deux s'accorderont certainement...
M
après tout, il est pas mal ainsi, je vais effectivement peut être attendre avant de le peindre.
J
J'adore...ton meuble et chiner!!!!<br /> D'après moi, il vaudrait mieux laisser ton meuble tel quel, je trouve qu'il rend bien dans ton couloir! Tu pourras toujours le repeindre par après (selon sa place dans la prochaine maison et son utilité). j'aime bien!<br /> Bon week-end!
Noces de coton
  • Amatrice de déco et de design, fan de blogs, surtout ceux qui permettent de découvrir d'autres horizons, notamment US, je me lance à mon tour dans le grand club des bloggeurs avec ces quelques idées, ambiances et tendances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Noces de coton
Publicité