Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de coton
4 octobre 2009

Thrift finds / Trouvailles du week-end

De retour d'un vide-grenier (et d'Emmaüs qui j'ai fait découvrir à mon mari hier), voici mes petites trouvailles.
Back from a yard-sale (this morning) and a thrift store (yesterday), here's my founds.

20091004_DSC_4327_3
Une coupelle en porcelaine signée Bareuther Walsassen
A porcelain small dish (by the German fabric Bareuther Walsassen)

20091004_DSC_4309_6
Une soupière en faïence
A ceramic soup tureen

20091004_DSC_4333_2
2 petites fioles
2 little bottles

20091004_DSC_4325_4
Un moule pour chocolat, qui me servira sans doute pour ma déco de Noël ...
A "chocolate mold" (that I'll use for my XMas decor I guess - Can't wait  !!)

20091004_DSC_4338_1
Illustration extraite d'un journal - fin XIX° -
s'accorde bien avec ma lampe bleue (voir ici), je vais donc sans doute l'accrocher dans le couloir
Newspaper illustration, probably end of 19th century
The colors work well with my Tiffany style lamp (see here), so I might hang it in my corridor



A suivre aujourd'hui, le relooking d'un tabouret de bar en tabouret de musique pour mon guitariste de mari ...
Today's next : a boring stool transformed into a music/guitar stool as a gift for my husband. Stay tuned !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre votre blog. J'aime particulièrement la soupière et le moule.<br /> Bon, je poursuis ma promenade...
Noces de coton
  • Amatrice de déco et de design, fan de blogs, surtout ceux qui permettent de découvrir d'autres horizons, notamment US, je me lance à mon tour dans le grand club des bloggeurs avec ces quelques idées, ambiances et tendances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Noces de coton
Publicité