Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de coton
5 octobre 2009

Un guéridon art déco dans notre salon / A mid-century pedestal table in our living-room

Hi there !!

Au programme aujourd'hui, voici notre nouvelle table "bout de canapé", trouvé à Troc.com. J'adore le ôté vintage/art déco. En plus, ça nous permettra de disposer plus de choses que sur notre ancienne table (que j'ai placé de l'autre côté du canapé), notamment quelques bonnes bouteilles de mon mari.
In today's news, here's our new pedestal table in our living room, found in our local thrift store. I love the mid-century / "Art déco" look, and it provides more place that our previous table to display good bottles for example. I've put our other table on the other side of the couch.

Souvenez-vous d'avant :
Remember before :

20091005_DSC_4417_6

Voici maintenant :
Here's the after :

20091005_DSC_4435_2

20091005_DSC_4425_3

20091005_DSC_4441_1


Mon mari ne l'a pas encore vu : c'est une surprise ! J'espère que ça lui plaira ...
My husband hasn't seen it again : it's a surprise ! I hope he'll like !

Bon, ça nécessite un petit peu de rénovation (notamment le vernis qui a quelques coups). Je vais peut être aussi le peindre, en laque blanche ou légèrement colorée, pour lui donner un côté contemporain. Je ne suis pas encore sûre ... je verrais après l'avoir mis "à nu" ..
It needs a little renovation work (polish needs update). I might also paint it, I was thinking of a bright white or light green/blue glossy paint, to give it a more contemporary look. I'm not sure yet. Maybe I'll leave it this way  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Noces de coton
  • Amatrice de déco et de design, fan de blogs, surtout ceux qui permettent de découvrir d'autres horizons, notamment US, je me lance à mon tour dans le grand club des bloggeurs avec ces quelques idées, ambiances et tendances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Noces de coton
Publicité