Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de coton
26 novembre 2009

28 days ... before Christmas ! Our Lemax Village

Hi everyone ! Yeah, I'm still alive, and I'm sorry for not having written in a long long time. I'll explain that a little bit later.
Bonjour tout le monde ! Oui, oui, je suis toujours vivante ! Je suis désolée de ne pas avoir écrit depuis longtemps, mais j'expliquerai tout ça un peu plus tard.

For now, there's a peak at our Christmas decoration : our Christmas village !!
Aujourd'hui, un petit aperçu de notre déco de Noël (en cours) : notre village de Noël !

Apparently, I'm just a grown up who has a thing for dolls (I mean, just XMas ones ...), and I have a huge crush on Lemax houses ! I started my collection 2 years ago with 1 house and my husband and I agreed to buy one each year since. Except for 2009 : I got a little crazy and bought 3 houses and a bunch of dolls ... I would have loved to own (or just to watch) a village like this when I was a kid, so our children will be lucky to have one !
Apparemment, je suis une adulte qui regrette le temps des poupées (je vous rassure, c'est un phénomène qui n'apparaît que pour Noël ..), et j'adore les villages Lemax. J'ai commencé à en acheter il y a 2 ans, et Doudou et moi avions prévu de s'offrir une maison par an. Sauf que cette année, je me suis un peu lâchée et j'ai acheté 3 maisons et une ribambelle de personnages plus adorables les uns que les autres ! J'aurai adoré avoir un village comme ça quand j'étais petite alors nos enfants seront bien veinards avec tout ce qu'on leur prépare dès maintenant !

The weather here in France is crazy : it's like 60°F out there and we're only a month away from Christmas ! Unbelievable !

And by the way, happy Thanksgiving to my American and Canadian friends ! Enjoy a great meal and a good time with your friends and family !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette vidéo village, où tu as mis en valeur les scènes bien réalisées.
L
Hey! Je suis jalouse! Il est trop beau ce village! ça me rappelle qu'il est temps que je mette mes quelques guirlandes moi aussi... mais pour cette année, ça n'ira pas beaucoup plus loin!<br /> Happy chrismas to all of you!<br /> xxx<br /> Lily
M
Merci !<br /> Pour la chanson, c'est "Winter Wonderland" chanté par Jason Mraz. Ravie que le village vous plaît. N'hésitez pas à m'envoyer des photos du votre. A bientôt !
B
oups !<br /> j'ai oublier de vous demander le titre de la chanson...<br /> merci...
B
Joli tout plein, cette mise en scène !<br /> bon je file je dois aider mon mari à faire le sien...<br /> bonne journée à vous<br /> BettY
Noces de coton
  • Amatrice de déco et de design, fan de blogs, surtout ceux qui permettent de découvrir d'autres horizons, notamment US, je me lance à mon tour dans le grand club des bloggeurs avec ces quelques idées, ambiances et tendances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Noces de coton
Publicité