Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de coton
30 janvier 2010

Baby's nest #6 - Sewing my first softie (coudre mon premier doudou)

Hello everyone !
My dear husband's had to go for the week-end, and I'm "all by myyyseeelllff !!!!" till tomorrow. So this afternoon I've had a date ... with my sewing machine ! And I created my very first softie. I'm not quite sure it has a particular pet design, I don't know exactly what it is to be honest. He's a just a funny little guy for my baby to play with in a couple of months. And it's so simple to make, I think I'll sew more weird toys very soon ... Here's a pattern, just to give you the general technique for it, but don't be afraid of designing your own softie, the only limit here is your imagination !
So, do you like him ? How should I name him, any idea ?

Coucou tout le monde !
Mon mari adoré a du s'absenter ce week-end, alors je suis "all by myyyseeellff !" jusqu'à demain. Cet après-midi, j'ai donc eu un rencard ... avec ma machine à coudre ! Et j'ai fabriqué mon tout premier doudou/peluche. Je ne suis pas sûre qu'il ait une forme particulière, il ne ressemble pas à grand chose à vrai dire, du moins à aucun animal connu, c'est juste un petit bonhomme marrant qui j'espère plaira à mon bébé dans quelques mois. Et c'est super simple à faire, je sens que plein d'autres doudous bizarres viendront rejoindre bientôt ce premier essai. Voici un tuto qui vous donnera la technique générale pour la réalisation, mais n'hésitez pas à créer vos propres formes de doudous, là l'imagination est sans limite !
Il vous plaît ? Comment devrais-je l'appeler, des suggestions ?

NocesdeCoton_FirstDIYSoftie_1

NocesdeCoton_FirstDIYSoftie_3

NocesdeCoton_FirstDIYSoftie_8

NocesdeCoton_FirstDIYSoftie_4

NocesdeCoton_FirstDIYSoftie_6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore les doudous et celui-ci à l'air tout doux ! Trop chou ! (genou, caillou etc...)
L
Hello miss,<br /> J'adore ton doudou! Je veux le même (et cette fois pas la peine d'attendre l'envie d'un bébé... je veux le même maintenant! pour mon chez moi!)<br /> Je n'oserai pas te dire à quoi il me fait penser... quoi que, il va bien falloir que tu t'y remettes aux dessins animés... alors voilà, il me fait penser à bob l'éponge. Mais en plus stylé, en plus mignon... C'est la forme peut-être. Mais bon, autant bob l'éponge je suis pas fan, autant ton doudou... Je propose "missi" ou "mili" comme prénom; c'est assez facile à prononcer, et c'est tout mignon... mais ce n'est qu'une proposition biensûr!<br /> J'ai hâte de voir les prochains!<br /> A bientôt,<br /> Lili
Noces de coton
  • Amatrice de déco et de design, fan de blogs, surtout ceux qui permettent de découvrir d'autres horizons, notamment US, je me lance à mon tour dans le grand club des bloggeurs avec ces quelques idées, ambiances et tendances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Noces de coton
Publicité