Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de coton
5 février 2010

DIY - Recycled magazines mirror, part 2 (le 1er essai miroir n'était pas le bon)

After having (proudly) shown my first recycled magazine mirror to my husband yesterday, he told me liked it, but was not totally convinced by the turquoise ribbon. Ok, I guess it was a little out there for a "modern" look. Then, this morning I've received another comment from a blog friend of mine who told me ... the exact same thing. I just couldn't start my day with this detail in mind. So here's the mirror now. And you guys were right, it's much better like this : contemporary and not tacky. Thank you so much for giving me honest opinions ! Sometimes, the first try isn't good, you just have to do it again ! Ok, now I'm late and I have to pick up my sister at the train station, have a great day !

Après avoir (fièrement) montré mon 1er miroir en magazines recyclés à mon petit mari hier, il m'a tout de suite dit qu'il aimait le principe, mais qu'il n'était pas totalement convaincu par le ruban turquoise. Ok, j'avoue que cet ajout de dernière minute ne donnait pas un look super moderne au miroir. Et ce matin, une amie bloggeuse m'a laissé un petit mot me disant ... exactement la même chose ! Je ne pouvait tout simplement pas commencer ma journée avec ce petit couac en tête. Alors j'ai réagi et voici le miroir maintenant. Effectivement, c'est nettement mieux, ça donne un côté plus contemporain. Il faut savoir reconnaître ses erreurs et corriger le tir si un 1er essai n'est pas optimal ! Bon, ça c'est fait, maintenant je file chercher ma soeur à la gare, bonne journée !

NocesdeCoton_DIYRecycledMagazineMirror_1

NocesdeCoton_DIYRecycledMagazineMirror_6

NocesdeCoton_DIYRecycledMagazineMirror_4

NocesdeCoton_DIYRecycledMagazineMirror_2
Bonus : a sneak peak at the nursery (in progress)
Et en prime, un petit aperçu de la chambre du bébé (en cours)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je like bcp bcp soeurette ! tu peux m'en faire un si tu veux :)<br /> bisou
D
Je découvre ton blog via le commentaire que tu as laissé sur ma guirlande de fanions sur le site déco d'enfant.<br /> Et je dois dire que j'aime beaucoup tout ce que tu réalises avec tant de goût.<br /> Il y a plein de bonnes idées à exploiter ici!!!<br /> Moi aussi je suis enceinte (de 11SG), je te souhaite une bonne grossesse et plein de bonheur,<br /> Delphine
M
Oui, tu as raison pour les repères, c'est ce que je ferai aussi. Je m'en suis rendue compte au milieu du collage, alors il était un peu tard pour corriger le tir ...
H
C'est mieux ! vachement mieux !<br /> <br /> Quand on crée on manque souvent de recul. Prendre une photo, ça permet de mieux se rendre compte du résultat je trouve. <br /> <br /> J'en ferais peut-être un aussi ... un jour. par contre je le commencerais en faisant des repères (points cardinaux) pour que les "faisceaux" ne soient pas inclinés.
Noces de coton
  • Amatrice de déco et de design, fan de blogs, surtout ceux qui permettent de découvrir d'autres horizons, notamment US, je me lance à mon tour dans le grand club des bloggeurs avec ces quelques idées, ambiances et tendances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Noces de coton
Publicité