Je suppose que vous l'aurez compris, notre petit bonhomme est enfin arrivé !!

Arthur Germain Georges est né le 30 juin à 1h33 à Nantes. Il pesait 3,710 kgs et mesurait 52 cm !! Nous sommes aux anges, malgré la fatigue et un accouchement un peu rock'n'roll ...

Je prendrai le temps de vous raconter tout ça en septembre, d'ici là, le blog prends des vacances : nos journées sont très chargées entre les biberons et les couches, et nous comptons bien profiter de notre premier été à 3 car Laurent a pris pas mal de congés cette année. Au programme : Bretagne (d'où je vous écris), Cap d'Agde (chez mes beaux-parents) et autres escales un peu partout pour présenter Arthur aux copains et à la famille.

Concernant le petit concours lancé avant la naissance de notre fils, les gagnantes sont Julie et Marine. Félicitations à vous deux ! Je vous invite à m'envoyer un petit email avec votre adresse postale pour que je puisse vous envoyer vos trousses. Je vous les enverrai d'ici septembre - comme je ne serai pratiquement pas chez moi cet été, je préfère être réaliste sur les délais ...

Voici donc un petit florilège des premiers jours d'Arthur à la maternité, je tâcherai de mettre des photos plus récentes bientôt (le pansement sur sa tête est sa première petite cicatrice de guerre - suite à l'accouchement).

D'ici là, je vous souhaite un excellent été, et plein de bons moments en famille et entre amis !! (dernière chose, des changements sont prévus sur le blog à la rentrée, rendez-vous en septembre !!)

S_lection_9090

S_lection_9081

S_lection_9161

S_lection_9017

S_lection_9171

S_lection_9117

S_lection_9144

S_lection_9146