Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de coton
12 juin 2010

DIY box pouch - Une petite trousse Liberty faite maison

Hi there ! I'm still in action ! No baby here yet ! So I'm keeping my hands busy so that I don't freak out about the upcoming labour all day long ... Here's this morning project : my first pouch ! With a zipper, yeah baby ! I've found this great tutorial, and it took me about 30 min to make the whole thing. I'm definitely gonna make a lot of them, it's so easy to sew, and so handful to keep all your stuff organized (especially when you go away quite often during week-ends and holidays). This one is dedicated to my Apple accessories (charging wire, earphones ..).
Bonjour tout le monde ! Et oui, je suis encore dans les parages, toujours pas de bébé à l'horizon ! Alors je m'occupe pour éviter de stresser toute la journée en pensant à l'accouchement ... Voici le petit projet de ce matin : ma 1ère pochette ! Avec fermeture éclair et tout et tout ! J'ai trouvé ce super tuto (en anglais, mais il doit bien exister en français), et ça m'a pris environ 30 min à coudre. C'est la 1ère d'une longue série maintenant que j'ai "pris le coup", c'est super simple à coudre et très pratique pour ranger tout mon petit bazar. En l'occurrence, celle-ci servira à ranger mes accessoires Apple (chargeur, écouteurs ...).

ABrandNewBaby_5

ABrandNewBaby_10

ABrandNewBaby_15

ABrandNewBaby_23

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle est super jolie je vais essayer mais j'espère que ca và donner quelque chose de jolie comme la tienne
J
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup. Je voulais essayer de faire la même, mais je comprends qu'il faut une zippette de 12 inch, soit 30 cm, mais j'ai l'impression que dans le tuto en anglais, ils la recoupent ensuite. pouvez-vous m'éclairer ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Jucra
J
Elle est super belle ! surtout pour une première. Bonne journée. Ju'
B
Thanks for sharing! The reason for your blog is always to document your life and give your personal thoughts
M
J'adore ! Je cherchais justement un tuto pour faire une "trousse de la mariée" celle ci est parfaite !
Noces de coton
  • Amatrice de déco et de design, fan de blogs, surtout ceux qui permettent de découvrir d'autres horizons, notamment US, je me lance à mon tour dans le grand club des bloggeurs avec ces quelques idées, ambiances et tendances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Noces de coton
Publicité