Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de coton
15 juin 2010

DIY "Margaret Sling Bag" - Ma 1ère besace faite maison !

Tutorial available here.
Tuto disponible ici (en anglais par contre, mais assez simple à suivre quand même).

A few personal adaptations for this bag : 2 fabrics on the front, 2 magnetic buttons inside (1), a pocket for my brand new iPhone, a pocket for my pen, a snap hook for my keys (2), an inside pocket with a zipper (3), and a few "jewels" on the front.
Quelques adaptations personnelles pour ce sac : 2 tissus différents pour le devant, 2 boutons pressions magnétiques (1), une poche pour mon tout nouvel iPhone, un mousqueton pour ne plus perdre mes clés au fond du sac, un étui à crayon (2), une poche passepoilée zippée (3 - pile-poil la taille de mes papiers de voiture), et quelques 'pampilles-bling-bling' sur le devant. Fournitures : La Droguerie (pampilles), Mondial Tissu (doublure intérieure Liberty), Myrtille (tissu moutarde) - Au fait les nantaises, filez donc chez Myrtille Rte de Vannes profiter de leur liquidation avant déménagement : -50% !!!

20100615_19

20100615_4
(Bonus : a peak at my giant belly and my new haircut)
(en prime : une petite photo de mon énorme ventre et de ma nouvelle coupe de cheveux)

20100615_2

20100615_7

20100615_14

20100615_5_1
(1)

20100615_8_1
(2)

20100615_11
(3)

I hope you like it !
J'espère que ce 1er essai vous plaît !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
very simply explained. It is indeed an art to read & stop new visitors with your attractive writing style. I am really impress from your posted information. Thanks for sharing.
L
This project made me heart go pitter pat. Well done.
C
Je le trouve parfait ! Merci pour le lien vers le tuto !!
S
J'adore !
L
Un 1er essai plus que réussi.<br /> Que de détails !
Noces de coton
  • Amatrice de déco et de design, fan de blogs, surtout ceux qui permettent de découvrir d'autres horizons, notamment US, je me lance à mon tour dans le grand club des bloggeurs avec ces quelques idées, ambiances et tendances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Noces de coton
Publicité