Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de coton
20 juillet 2010

Merci !!

Un grand merci pour tous vos petits mots suite à l'arrivée d'Arthur, nous sommes très touchés ... Les nuits sont courtes et je soupçonne les coliques de faire leur apparition, mais nous vivons quand même des moments magnifiques ! J'en profite pendant qu'il dort pour partager avec vous quelques morceaux choisis de ses premières vacances en Bretagne chez Pépé et Mamé ... En fin de semaine, direction, le sud pour rencontrer enfin Papi et Mamie !

IMG_0166

Devant le foot avec Pépé

DSC_9239

En pleine discussion "biberonesque" avec Mamé (experte en "baby talk")

DSC_9256

A ce qu'on est bien dans les bras de sa grand-mère ! Il commence déjà à faire des sourires !

DSC_9284

DSC_9322

Bref, vive les vacances ! (et oui, je me suis mise au tricot ... une vraie Martha Stewart quoi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai du mal à croire que c'est bien le petit bout que j'ai vu .. Profitez de ces moments !!<br /> Vous êtes rayonnants !<br /> <br /> Bonnes Vacances à vous 3 !!
F
Ça rayonne de bonheur tout ça ! :)
H
Tu ne pouvais pas rester les bras croisés <br /> ;-)<br /> Bonnes vacances !
Noces de coton
  • Amatrice de déco et de design, fan de blogs, surtout ceux qui permettent de découvrir d'autres horizons, notamment US, je me lance à mon tour dans le grand club des bloggeurs avec ces quelques idées, ambiances et tendances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Noces de coton
Publicité