Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de coton
18 juin 2010

A little baby bet/giveaway - Vous voulez gagner une petite trousse ?

As we're expecting Baby any day now, some of you are trying to guess when he/she actually arrives (Heidi, for example). It gave me an idea .... I invite you to leave a comment with your prediction, and I will send a pretty little pouch to whoever's right (just like these ones). Just for the record, my due date is June, 28th. So, let's gamble !!

Comme nous attendons Bébé d'un instant à l'autre maintenant, quelques un(e)s d'entre vous commencent à lancer les paris sur la date d'arrivée du bout d'chou (Heidi, par exemple). Ca m'a donné une petite idée ... Je vous invite donc à me laisser un commentaire avec votre pronostic et j'enverrai une petite pochette faite maison à celui/ceux qui devine(nt) la bonne date. Petit rappel, mon terme officiel est le 28. Les paris sont lancés !!


20100618_3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mince de mince de mince j'arrive trop tard :(<br /> je nai pas encore fouillé ce joli blog jusqu'a la moelle mais jy compte bien...<br /> en attendant ... As-tu poster les explications pour réaliser ces petits trousses ?? elles sont a croquer !
M
humm j'arrive peut etre un peu en retard, mais je dirai le 26 juin !
G
Originale cette idée!<br /> Je tente ma chance sur le 18/07! (j'avais 10 jours d'avance ça m'a plutôt porté chancevoilà pour la ptite explication)
C
le 29! je le sens bien et j'en ai rêvé cette nuit
J
le 30, le jour des soldes ^^
Noces de coton
  • Amatrice de déco et de design, fan de blogs, surtout ceux qui permettent de découvrir d'autres horizons, notamment US, je me lance à mon tour dans le grand club des bloggeurs avec ces quelques idées, ambiances et tendances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Noces de coton
Publicité