Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de coton
6 juillet 2009

God bless America - July, 4th in France !

Je ne sais pas vous, mais moi je suis fan des Etats-Unis. Enfin, plutôt de l'American Way of Life. En attendant d'y aller et de me rendre compte par moi-même de la vie américaine, je me ballade tout le temps sur les blogs et je m'intéresse aux traditions US.

times_square
Ma soeur Gabrielle et moi avions prévu une petite soirée entre amis dans la maison de nos parents. Quand je me suis rendue compte que ça tombait un 4 juillet (jour de la fête nationale américaine), j'ai vu là une occasion de créer une fête country/burger/hotdog ... De plus, depuis à peu près 10 ans, Anthony, mon voisin et ami de là-bas, attendait avec impatience une soirée bbq/pisine/bière, bref un avant goût de Californie en sud-Finistère.

L'idée a été lancée le vendredi matin ... il a donc fallu ruser en 1 journée pour créer quelques décos et un menu digne d'un vrai July, 4th.

Au programme, sur une playlist rock/blues, Cheeseburger faits maison (la viande hachée et tout et tout), Hotdog, bières américaines, cheesecake et coulis de fraises (ça j'avoue, c'est mon péché mignon, j'en fait régulièrement), bains de minuit dans la piscine (merci papa, merci maman !), guitare, quizz sur le cinéma américain ...

20090704_20090704_DSC_9197
20090704_20090704_DSC_9200
20090704_20090704_DSC_9203
20090704_20090704_DSC_9241
20090704_20090704_DSC_9258

 

 

 

Dipl_meQuizz

 

L'équipe gagnante du quizz est même repartie avec ce diplôme prestigieux !

Au bout du compte une soirée très réussie et de beaux souvenirs pour tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Noces de coton
  • Amatrice de déco et de design, fan de blogs, surtout ceux qui permettent de découvrir d'autres horizons, notamment US, je me lance à mon tour dans le grand club des bloggeurs avec ces quelques idées, ambiances et tendances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Noces de coton
Publicité