Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de coton
30 juillet 2009

Quelques projets pour l'été

Je pars samedi pour 2 semaines de vadrouille (un peu dans le sud, un peu en Bretagne). A mon retour, je m'attaquerai à plusieurs projets à la maison :

1. Le plus ambitieux : créer des étagères en bois pour ma cuisine (avec l'aide de mon cher papa et de ses outils), à installer sur mon buffet que je repeindrai de la même couleur à cette occasion (tout en blanc avec des poignées métalliques). J'ai déjà quelques idées sur le look et les fonctionnalités du futur meuble. Je m'attaquerai d'ici samedi aux plans plus précis pour pouvoir m'appuyer sur l'équipement (et les compéteces) de mes parents lors de mes vacances (mon père construit des bateaux en bois à ses heures perdues, alors il est mieux équipé que MacGyver question menuiserie ...). Je mettrai d'autres d'infos plus tard sur ce projet.

Le meuble aujourd'hui :

20090730_20090730_DSC_9947

En septembre, j'aimerais que ça ressemble grosso modo à ça : (soyez indulgent sur la qualité du croquis, fait dans un TGV ...)

20090730_20090730_DSC_9957

2. Créer un "message board" pour compléter le relooking de la cuisine.

3. Faire mon livre de mariage (ça fait un an qu'il faut que je m'y mette)

4. Aider ma cousine Adeline à préparer son mariage le 19.09.09

5. Finir les boîtes à chaussures : après avoir photographié chaque paire, je personnalise les boîtes pour m'y retrouver plus facilement (il faut dire que je suis un peu une fanatique des chaussures ... j'en ai quelques paires ...)

20090730_20090730_DSC_9953








6. Trouver une lampe blanche, toute simple. J'adore ce style :

05escape7_29_09_rect540

lamps

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tiens ça me rassure, voila des plombes que je photographie mes chaussures et ça fait rire tout le monde. Depuis quelques années je trouve sur le net quelques "zinzins" qui font de même, ça me rassure.
Noces de coton
  • Amatrice de déco et de design, fan de blogs, surtout ceux qui permettent de découvrir d'autres horizons, notamment US, je me lance à mon tour dans le grand club des bloggeurs avec ces quelques idées, ambiances et tendances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Noces de coton
Publicité