Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de coton
8 février 2010

DIY - White pom pom Yard Flower (des pompons comme des fleurs !)

Today, I made ... pom-pom flowers ! They look like dandelions, and they're so much fun to make. I might do some more and use them in different ways (garland, gift decor, ...). Here's a great tutorial for quick and easy pom-poms.
Aujourd'hui, j'ai fait ... des pompons ! Et je les ai piqués au bout de branches pour créer comme des fleurs de pissenlits. C'est très facile à faire, voici un super tuto (en anglais, mais les photos parlent d'elles-mêmes). Je pense en refaire très bientôt pour d'autres utilisations (en guirlande, pour décorer des cadeaux, ...).

NocesdeCoton_DIYWhitePomPomYarnFlowers_5891

NocesdeCoton_DIYWhitePomPomYarnFlowers_5879

NocesdeCoton_DIYWhitePomPomYarnFlowers_5868

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de super choses a voir chez toi !!!!!!!!
M
OOoooh ! J'adore j'adore j'adore !<br /> Quelle super idée ! J'ai de jolis contenant dans lesquels je voulais mettre des fleurs très simples et très épurées mais c'est pas vraiment la saison...<br /> Vais m'empresser de le faire ! Merci
Noces de coton
  • Amatrice de déco et de design, fan de blogs, surtout ceux qui permettent de découvrir d'autres horizons, notamment US, je me lance à mon tour dans le grand club des bloggeurs avec ces quelques idées, ambiances et tendances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Noces de coton
Publicité