Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de coton
12 avril 2010

DIY - Another papercut to embellish Baby's 2nd sonogram (un découpage autour d'une échographie, comme une dentelle ...)

Thank you so much for your interest in my papercut projects. I'm so glad you like my humble creations ! But I still need to practice. So here's another papercut I made to embellish my baby's sonogram. It took me about 4 hours, but I really enjoyed making it, and I'm quite happy with the result.
Merci beaucoup de votre intérêt pour mes petits découpages ... Je suis ravie que mes modestes créations vous plaisent ! Mais j'ai encore besoin de m'exercer à ce petit jeu là. Alors voici ma nouvelle réalisation créée pour agrémenter une échographie de mon bébé. Ca m'a pris environ 4 heures, mais je me suis bien amusée, et je suis assez contente du résultat !

20100412_65


The "during" pictures :
Les photos "pendant" :

20100412_5
Drawing : around 2 hours
Le dessin : environ 2 heures de travail


20100412_12
The cutting part : another 2 hours of work
Le découpage : 2 autres heures de travail

20100412_19

And the result (ouch, to be honest my fingers hurt quite a bit after all the cutting ...).
Et le résultat final (aïe, honnêtement mes doigts ont pas mal souffert ...).

20100412_43

20100412_45

20100412_47

20100412_46

20100412_53

20100412_51
Aslo new in the nursery, this cute plastic bunny I've found in a discount store, very "Alice in Wonderland".
Autre nouveauté dans la nursery, ce petit lapin en plastique trouvé à la Foir'Fouille (et oui), très "Alice au pays des Merveilles".

20100412_54
I've also found those mushrooms in the same store.
They were sold as garden decor items like the bunny ...
J'y ai aussi trouvé ces petits champignons.
Comme le lapin, ils étaient vendus comme déco de jardin ...



What about you, are you also fan of papercutting ?
Et vous, êtes-vous aussi fan de papier découpé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hi Marianne, <br /> thanks for your lovely message on my blog. I would have written you an email instead of posting yet another comment here, but I am not sure if my French is good enough to find any other contact info on your blog (there go three years of French down the drain. Well, it's been a while :) ).<br /> Anyway, yes, please let me know about going commercial. I noticed many clicks on my blog regarding this post/ and comments made there (and else where). I would love to spread the word a bit more for you. Your work is truly amazing!<br /> Cheers, <br /> Conny
C
Hello there!<br /> I am Conny from Hamburg/ Germany and just read about your papercutting items. I am so in love. I mentioned you on my blog. Wonderful work! Keep it up!
F
I can't believe you cut that out by hand! That is a lot of work. It looks fantastic.
L
Ah la la!! Quelle patiennnnnnce! Je découvre ton blog et tes papiers découpés, waouh! C'est superbe...<br /> Je suis franchement admirative! Un grand bravo!
M
Incroyable ! tu es trop douée !
Noces de coton
  • Amatrice de déco et de design, fan de blogs, surtout ceux qui permettent de découvrir d'autres horizons, notamment US, je me lance à mon tour dans le grand club des bloggeurs avec ces quelques idées, ambiances et tendances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Noces de coton
Publicité