Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de coton
11 avril 2010

DIY - A new papercut project to celebrate spring (petits découpages de printemps ...)

Hello everyone ! I hope you guys enjoyed a great week-end.
Coucou tout le monde ! J'espère que vous avez eu un super week-end.

Remember this project ? Or this one ? Check out today's creation : I wanted to get a fun spring look with flowers and birds, I know it's not perfect but I'm still a beginner at this ... The vase was thrifted and the pom-pom are another DIY project. I've used Ribba Ikea frames for this project.
Vous vous souvenez de ce projet ? Ou de celui-ci ? Et bien voici ma créa d'aujourd'hui : je voulais donner un look printanier à mes petits découpages, avec des fleurs et des oiseaux. Je sais que ce n'est pas parfait, mais je suis encore débutante ... Le vase a été chiné et les fleurs pompons sont aussi faits maison. J'ai utilisé des cadres Ribba d'Ikea pour ce projet.

20100411_18

20100411_10

20100411_2_1

I've used some foam glue dots to stick the white paper to the green one and create an effect of depth.
J'ai utilisé des petits carrés de mousse autocollants pour assembler les 2 papiers et créer un petit effet de relief.

20100411_18_2

20100411_27

I picked my funny little dog at Habitat (on sale), I love it !
J'ai trouvé mon petit chien rigolo à Habitat durant les soldes, je l'adore !

20100411_22



And speaking of Habitat, check out their other cute animals :
En parlant d'Habitat, voici quelques autres de leurs animaux rigolos :

Image_5
RUNT - 22€

Image_6
FISH - 22€

Image_7

IVY - 34€


This week was very special to me, because I've celebrated the birthday of the 2 most important men in my life :
my darling husband and my dear father.
Happy birthday you two , I love you !!
Cette semaine était très spéciale pour moi, car j'ai célébré l'anniversaire des 2 hommes de ma vie :
mon mari adoré et mon cher papa.
Joyeux anniversaire à vous 2, je vous aime !


Papa_et_Marianne
This is one of the best pictures of me and my dad !! Together watching TV !
Almost 30 years ago ... And he's still handsome !
C'est une des plus belles photos de moi avec mon papa ! Regardant la télé !
Il y a presque 30 ans ... Et il est toujours aussi beau !

Guadeloupe_20100308_20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe ! quelle agilité !
P
C'est magnifique!
M
C'est vraiment super joli, bravo ! ça me donne des idées et envies pour mon nouveau chez moi mais... serais-je capable ?!
A
Magnifiques ces créations, un grand bravo !
A
Tes doigts sont magiques. Tu fais des merveilles avec une telle délicatesse. Je suis totalement fan !!!
Noces de coton
  • Amatrice de déco et de design, fan de blogs, surtout ceux qui permettent de découvrir d'autres horizons, notamment US, je me lance à mon tour dans le grand club des bloggeurs avec ces quelques idées, ambiances et tendances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Noces de coton
Publicité