Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de coton
21 septembre 2009

Vive les mariés !

Je suis de retour ! Je n'ai rien écrit du week-end, pour cause de mariage : celui de ma cousine adorée Adeline. Un très beau week-end d'ailleurs, rempli de sourires et d'émotions.

DSC_3141

La magnifique mariée, Adeline, et son tout nouveau, tout beau mari Micaël

DSC_3246

DSC_3278

Ca c'est moi, avec mon serre-tête bijou fait maison
(mes cheveux courts m'offrent assez peu de diversité, alors je compense en accessoires ...)

Plus de photos à venir ....

Bon début de semaine à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Noces de coton
  • Amatrice de déco et de design, fan de blogs, surtout ceux qui permettent de découvrir d'autres horizons, notamment US, je me lance à mon tour dans le grand club des bloggeurs avec ces quelques idées, ambiances et tendances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Noces de coton
Publicité