Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de coton
25 décembre 2009

Big big big news for Christmas !

Hello everyone !

 

I wanted to explain why I've been away from the blog for quite a while ... Actually, I'm pregnant !!

Je voulais expliquer mon absence du blog depuis quelques mois. En fait, je suis enceinte !!

 

We've found out in the middle of October, I couldn't believe it, even if we were trying. I've been a little bit anxious at the beginning, as a lot of 1st time mothers must be, but after the first sonogram, I felt relieved and happier than ever.

Nous l'avons appris courant octobre, je n'en croyais pas mes yeux, même si c'était attendu ... J'ai été un peu angoissée au début, comme le sont probablement toutes les mamans, surtout pour leur 1er bébé, mais après la 1ère échographie, j'ai été rassurée et très très heureuse !

 

I haven't been sick (Thank God !), but I've been really exhausted during the first trimester. And when I say exhausted, I MEAN exhausted : I've never gone to bed so early, like around 9 pm ...
So I've taken a little break from the blog to take a lot of naps instead ! Now I'm feeling better, and my belly is growing quite fast, it's impressive ! People tend to think that I'm having twins ! (I'll share some pictures in another post)

Je n'ai pas été malade (Dieu merci !), mais j'ai été très très fatiguée pendant le 1er trimestre. Et quand je dis fatiguée, c'est vraiment fatiguée : ça faisait un bail que je n'avais pas été au lit à 21 h ! J'ai donc fait une petite pause sur le blog, et beaucoup dormi à la place; Maintenant, je me sens beaucoup mieux, et mon ventre grossit vite, c'est fou ! Les gens n'arrêtent pas de me demander s'il y en a vraiment qu'un là-dedans ! (je mettrais quelques photos dans un prochain post)

 

I'm 3 months pregnant (starting the 2nd trimester next week, yay !) and I'm due by the end of June : great !! We'll enjoy summer with Baby ! We're thrilled and excited, and I can't wait to get the nursery ready. Now that the big news is out, I will share all my ideas with you guys. Our new addition in our 76 sqm condo will make us reorganise a few things (we have already done some changes) and I hope you'll give me your opinion.

Je suis enceinte de 3 mois (je rentre dans mon 2ème trimestre la semaine prochaine) et je dois accoucher fin juin, ce qui génial car nous pourrons profiter du bébé ET de l'été ! (surtout autour de la piscine de mes parents et de la plage toute proche). J'attends avec impatience de faire la chambre du bout de chou, et de partager mes idées avec vous maintenant que la nouvelle est officielle. Son arrivée dans notre 76 m² va nous obliger à réorganiser certaines choses, nous avons d'ailleurs commencé quelques modifications ... J'espère que vous me donnerez votre opinion.

 

So it's a great Christmas for us, our last one as a 2-people-family. Best wishes to all of you, and thanks for your visits !

Ce Noël a donc une saveur toute particulière pour nous, car ce sera notre dernier "à 2" ! Merci à toutes et tous pour vos visites et vos emails, et encore tous nos voeux pour ces fêtes !

 

2 very happy parents-to-be !

2 futurs parents très heureux !

 

DSC00091

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année, joyeux Noël, félicitations !!!!<br /> Tout ça tout ça au moins !
C
Oufff, je commençais à m'inquiéter de ne plus avoir d'articles à lire ;-)Mais c'était pour la bonne cause :-)). Le premier trimestre est terrible pour ça ... mais aprs la fatigue s'estompe !<br /> c'est une très joyeuse nouvelle !! encore toutes mes félicitations ... ça promet de beaux articles sur ton blog <br /> <br /> très bonnes fêtes.
L
Félicitations!<br /> J'ai découvert ton blog il y a très, très peu de temps! Je suis contente d'arrivée à ce moment bien agréable!<br /> Encore félicitations à tous les deux.<br /> Beaucoup de bonheur pour cette année future qui sera riche en émotions
A
Félicitations, c'est une excellente nouvelle !!<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux, 2010 va être riche en émotions ;)
M
Toutes mes félicitations à vous 2...<br /> <br /> Je suis tombée sur ton site au travers d'un post sur Gab'...<br /> Et maintenant je suis régulièrement tes très bonne idées déco...<br /> <br /> J'ai d'ailleurs craqué sur les personnages Lemax!!!<br /> Et je pense que mes pinceaux vont bientôt s'activer pour décorer notre nouvelle maison!<br /> <br /> En tout cas, je te souhaite une très bonne grossesse...<br /> <br /> A bientôt, <br /> Myriam
Noces de coton
  • Amatrice de déco et de design, fan de blogs, surtout ceux qui permettent de découvrir d'autres horizons, notamment US, je me lance à mon tour dans le grand club des bloggeurs avec ces quelques idées, ambiances et tendances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Noces de coton
Publicité