Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de coton
23 février 2010

Baby's Nest #8 - DIY elephant softie and crib bumper (un doudou éléphant et un tour de lit)

I've been spending so much time with my new best friend lately, aka my sewing machine. I know I should be resting more, because sewing all day isn't the best for my pregnant-lady-back-pain. By the end of the day, I walk like a grandma, and my sweet husband is more amused than sorry for me !!! Anyway ...
En ce moment, je passe beaucoup de temps avec ma nouvelle meilleure amie, j'ai nommée ma machine à coudre. Je sais que je ne devrais pas en faire autant, car la position de couture n'est pas la plus indiquée pour calmer mon mal de dos ... A la fin de la journée, je marche comme une grand-mère, et mon cher Doudou, au lieu de compatir, à tendance à se moquer gentiment de ma démarche ... Bref, je m'égare.

Here's a softie I've made last week, using a pattern from a 70s/80s sewing book ("borrowed" from my mum !), and even if it's a first try (I'm sure I can do better !), it turned out quite cute.
Voici un petit doudou-éléphant que j'ai cousu la semaine dernière, à partir d'un patron issu d'un livre de couture des années 70/80 (emprunté à ma mère !), et même si c'est un 1er essai (je suis sûre que je peux faire mieux), il est plutôt mignon.

NocesdeCoton_DIYBabyStuff_18

NocesdeCoton_DIYBabyStuff_14

NocesdeCoton_DIYBabyStuff_17

***UPDATE*** For the tutorial, feel free to contact me.

Pour le patron, merci de me contacter (il est issu d'un livre et je préfère ne pas le publier directement sur le blog)

I'm also working on another project for the nursery, but I'll write more about that later this week ...
Je travaille également sur un autre projet pour la chambre du bébé, mais j'écrirai là-dessus plus tard dans la semaine.

NocesdeCoton_DIYBabyStuff_1

NocesdeCoton_DIYBabyStuff_13

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, envoyez vous toujours le tuto de ce petit éléphant si oui je serais intéressée merci cordialement
C
Hello!<br /> <br /> I find this beautiful elephant, and this is the best I've seen on the internet. Would it be possible to send me the pattern?<br /> <br /> Best regards
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis moi aussi en pleine couture pour bébé qui arrivera en septembre (avec 4 ans d'écart par rapport à vous...) Pourriez-vous m'envoyer votre tuto sur ce doudou éléphant très sympa ?<br /> <br /> Merci d'avance
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer le patron du doudou éléphant svp? Merci!
S
bonjour !! j'espère que vous me sauverez ... je suis à la recherche d' un doudou elephant et celui là ne trompe pas !!!! merci de me le joindre par retour de mail , en croisant les doigts que vous le retrouviez car je vois que le post ne date pas d'hier .... merci bien d'avance .
Noces de coton
  • Amatrice de déco et de design, fan de blogs, surtout ceux qui permettent de découvrir d'autres horizons, notamment US, je me lance à mon tour dans le grand club des bloggeurs avec ces quelques idées, ambiances et tendances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Noces de coton
Publicité