Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de coton
6 septembre 2009

Un nouvel album

frame7f27ca41f20cee719e2adc5f6ad48f820659465a

Fan de photo, j'en prend plusieurs milliers par an. Beaucoup de portraits, surtout spontanés et non posés, mais aussi de paysage, de macro, etc. La Bretagne étant ma terre d'origine, je prends pas mal de photos de mer et de bateaux.

Une fois n'est pas coutume, j'ai laissé mon objectif trainer dans le jardin de mes parents et dans les chemins alentours. Les fleurs étaient magnifiques, et même si je ne suis ni très amatrice de photos de fleurs, ni experte à ce jeu là, je me suis laissée inspirer. Quelques retouches, notamment pour donner ce look un peu "passé", avec Lightroom (mon logiciel de photo), et le tour est joué.

Par la même occasion, je suis en train de créer un nouvel album regroupant "les belles images", les miennes surtout mais aussi celles trouvées à droite et à gauche, sur Flickr ou ailleurs ....

En espérant que ça vous plaise !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, on peut vraiment s'y amuser. Merci pour tes petits messages réguliers !!
H
J'adore les fleurs alors je t'incite à mitrailler encore et encore. Des hortensias aussi pour celles qui habitent à l'autre bout de ton monde.
Noces de coton
  • Amatrice de déco et de design, fan de blogs, surtout ceux qui permettent de découvrir d'autres horizons, notamment US, je me lance à mon tour dans le grand club des bloggeurs avec ces quelques idées, ambiances et tendances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Noces de coton
Publicité