Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de coton
1 octobre 2009

Oh my deer ! Une tête de cerf sur du Farrow&Ball !

framee6a3430cdb03cf205f7fccca7adedf233b6d4df8

Petite création du jour : sur une base de peinture Farrow&Ball N°91 rapportée du BHV (j'adore cette nuance de peinture !!), et avec du vinyle imitation bois, j'ai créé une petite tête de cerf pour donner un côté automnal à ma déco de salon (enfin, sur mon étagère, dont j'avais déjà parlé ici), tout en gardant un esprit contemporain. Et vous, comment adaptez-vous votre déco à la nouvelle saison ?

My DIY/art piece of the day : on a Farrow&Ball base (N°91, I'm just in love with this color), and with some fake-wood-vinyl-paper, I've created a little deer head to give our living-room a contemporary  autumn look. What about you : how do you give your house a new season look/feeling ?

20091001_DSC_4285_1

20091001_DSC_4288_2

20091001_DSC_4290_3

20091001_DSC_4235_1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très joli.
M
J'adore !
F
Tout simplement excellent !!! J'adore !!! <br /> Les motifs "tete de cerf" sont plutot hors de prix dans le commerce... <br /> C'est ultra moderne et de saison. Bref parfait pour decorer son interieur ...
F
mais pour moi, néophyte, ta description ne m'évoque... rien...<br /> c'est quoi le 91 (c'est le blue grey ? sur mon écran, ton joli petit tableau me parait blanc)<br /> et puis le vinyle imitation bois ? c'est un truc du genre venilia ????<br /> et oui en fait je pense que j'ai tout trouvé<br /> <br /> j'A-DOOOOOOOO-RRRRRRRRRE ! félicitations !
O
alors toi,tu as de l'imagination!et ce que j'aime ici,c'est justement l'originalité!<br /> biz
Noces de coton
  • Amatrice de déco et de design, fan de blogs, surtout ceux qui permettent de découvrir d'autres horizons, notamment US, je me lance à mon tour dans le grand club des bloggeurs avec ces quelques idées, ambiances et tendances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Noces de coton
Publicité