Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noces de coton
15 février 2010

DIY - Easy papercut art (créez de jolis cadres en découpant du papier)

NocesdeCoton_DIYFramedPaperCraft_00715

Hello everyone !
I hope you had a great week-end. For today, here's a simple, cheap yet lovely way to create unique framed art. I used some thick white paper, some wrapping paper and an Ikea frame (have I ever mentioned that I love those ?). On the final picture, you can see a ceramic elephant that I've found in Emmaüs (the French Goodwill) last week. I'll probably use it in the nursery (alone or with a plant).

Coucou tout le monde !
J'espère que vous avez passé un excellent week-end. Au programme aujourd'hui, un cadre original, simple et très économique, avec la technique du "papier découpé". J'ai utilisé du papier épais blanc, du papier-cadeau (pour le fond) et un cadre Ikea (vous ai-je déjà dit que je les aimais beaucoup ?). Sur la photo finale, vous verrez un éléphant en céramique que j'ai chiné la semaine dernière à Emmaüs, il est creux, et servira sans doute dans la chambre du bébé (tel quel ou avec une plante).

NocesdeCoton_DIYFramedPaperCraft_00707

NocesdeCoton_DIYFramedPaperCraft_00708

NocesdeCoton_DIYFramedPaperCraft_00713

NocesdeCoton_DIYFramedPaperCraft_00718

NocesdeCoton_DIYFramedPaperCraft_00720

The possibilities here are endless, you can use fabric for the background, geometrical papercuts, different frame shapes, just be patient and careful while cutting the paper !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
llo, I truly enjoyed reading your post. I found your site from Bing. Will bookmark to return later. Thanks!
H
Joli !<br /> L'éléphant pourra te servir à ranger des cotons, des lotions pour le bébé. ;-)
M
Merci du compliment, ravie que ça te plaise ! Marianne
O
Original et très frais! Merci pour cette idée ;o)
Noces de coton
  • Amatrice de déco et de design, fan de blogs, surtout ceux qui permettent de découvrir d'autres horizons, notamment US, je me lance à mon tour dans le grand club des bloggeurs avec ces quelques idées, ambiances et tendances ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Noces de coton
Publicité